Adhérer à l’association

Depuis 22 ans, l’association Permanences de la littérature soutient haut et fort la création littéraire française la plus originale et la plus exigeante. Elle fait dialoguer la littérature avec toutes les autres disciplines artistiques à travers des programmations événementielles (le festival Ritournelles de 2000 à 2019 et le festival Littérature en jardin depuis 2020), des productions et des parcours de sensibilisation artistique.

A ce jour, notre association a produit 20 éditions du festival de Littérature et d’arts contemporains Ritournelles, 8 du festival Littérature en jardin, 25 productions pluridisciplinaires, plus de 30 parcours d’éducation artistique et culturelle pour des centaines de jeunes, la plateforme de podcasts 100 % littéraire Radio Ritournelles, et de nombreuses rencontres en librairies et bibliothèques…

Si vous pensez comme nous que la défense de la littérature de création est capitale, faites-le nous savoir en adhérant à Permanences de la littérature.

Nous avons besoin de votre soutien. 

Vous pouvez adhérer en remplissant le formulaire en ligne grâce au bouton ci-dessous (paiement en ligne) ou en téléchargeant ce formulaire (espèces ou chèque).

Propulsé par HelloAsso